Développer en toute confiance de nouvelles compétences

Communiquer de manière convaincante

mieux comprendre
ses émotions

Augmenter l’engagement autour de soi

Développer sa
confiance

renforcer ses relations avec les autres

Obtenir plus de résultats professionnels
Contenu
L’intelligence émotionnelle
Quand émotion et raison font bon ménage
La plupart des professions d’aujourd’hui impliquent d’échanger avec des collègues ou des clients, le mode de travail agile se repose sur la capacité de collaborer. Nous avons besoin de personnes qui gèrent efficacement ces échanges. Reconnaître les émotions des autres, les comprendre, gérer ses propres émotions et celles de ses pairs sont des compétences qui continuent à prendre de l’importante, compétences qui peuvent se résumer en un concept: l’intelligence émotionnelle.


Entrainer la capacité à s'adapter
Travailler et performer dans un environnement de plus en plus incertain demande de fortes compétences personnelles. Le collaborateur comme le manager tient plusieurs rôles, plusieurs fonctions on se transforme en intrapreneur. On parle de performance collective, Les nouvelles méthodes de travail imposent une bonne collaboration avec les autres. De manière générale dans les secteurs très compétitif, où la transformation ne dépend pas uniquement de la performance individuelle et intervient de manière disruptive, il convient de savoir maîtriser ses émotions pour pallier les frustrations et le découragement.

Nous travaillons sur vos objectifs
Nous vous aidons à développer une vision claire des points de développement qui sont importants pour vous. .
1/2 journée, 1 jour ou 5 semaines pour changer

Ce que vous apprendrez
Le lien entre la performance et l’intelligence émotionnelle.
Des techniques pour mieux gérer ses émotions et celles des autres ainsi que des méthodes pour faciliter la prise de décision.

Pourquoi vous voulez l’apprendre
Vous apprendrez a mieux utiliser vos émotions pour renforcer votre influence et vos relations interpersonnelles. Vous aurez les outils pour mieux gérer le stress et faire face à un monde en mutation rapide.

Comment cela va vous aider
Vous prendrez en charge des défis complexes, améliorerez la qualité de vos relations personnelle et professionnelle.
Utilisez vos nouvelles compétences pour améliorez votre efficacité et assurer votre place en tant que collaborateur précieux.
Ils en parlent
Got a Question?
Un extrait des questions, qui nous sont posées le plus fréquemment.
Vous ne trouvez pas de réponses alors contactez-nous inous nous ferons un plaisir de vous répondre.
POUR QUELLES THÉMATIQUES?
Le travail sur l’intelligence émotionnelle amène des améliorations dans les domaines suivants:
-
Améliorer de manière significative ses relations avec les autres
-
Renforcer sa confiance et sortir de sa zone de confort pour développer de nouvelles compétences.
- Développer plus d’assurance lors de prise de parole
-
Comprendre les autres, prévenir les conflits et obtenir la coopération volontaire
-
Gérer son stress et accroitre notre capacité d’adaptation face aus nouveaux défis, au changement professionnel.
EST-CE QUE VOUS TRAVAILLEZ AVEC DES PARTICULIERS
Oui, particulier et entreprises. Cette formation s’intègre bien dans le milieu professionnel parce qu’elle peut être modulée en fonction des besoins spécifiques du moment. Elle convient parfaitement au particulier qui cherche à obtenir de nouveaux résultats, a améliorer ses compétences relationnelles, de communication et de Leadership.
COMMENT SE DEROULE LA FORMATION
Il existe 3 possibilités de suivre la formation : une formation d’1/2 journée, une formation d’une journée et une formation de 5 semaines à raison de 3 heures par semaine.
EST-CE QUE JE SUIS ASSURE D'AVOIR UN RETOUR SUR INVESTISSEMENT
Que ce soit pour une entreprise ou pour un particulier, vous travaillez sur vos objectifs professionnels et personnels. Vos fixez vous-même ce que vous voulez atteindre. Toute les sessions auront pour objectifs de vous aider à développer vos compétences dans ce cadre bien défini. Vous aurez également la possibilité en fin de formation de réajuster vos objectifs en fonction des progrès réalisé et de l’information reçue et expérimentée.

L’intelligence émotionnelle facteur principal d’employabilité
«Outre le bon sens, il est de plus en plus évident que les ” soft skills» sont très importantes pour l’employabilité, et qu’elles peuvent même rivaliser avec l’intelligence, qui est souvent considérée comme le principal facteur de réussite dans la littérature universitaire.»ment de votre personnalité.
Prochaines formations
Cours intelligence émotionnelle, prochaines dates sur demande
Réussir plus facilement grâce à l’intelligence émotionnelle
Groupe cible
Les personnes qui veulent mieux gérer leurs émotions
obtenir de meilleurs résultats ou faire progresser
leur carrière.
Votre bénéfice
A l’heure du tout digital, l’intelligence émotionnelle est devenue plus importante que jamais sur le lieu de travail. Les personnes au quotient émotionnel élevé assimilent facilement les critiques constructives, savent travailler en équipe, s’adaptent facilement aux changements et font preuve d’une grande flexibilité. De la visualisation à la perception des émotions, une explication sur les fondamentaux ainsi que des exercices qui vous permettront d’améliorer la gestion du stress, la performance, la créativité et la motivation seront abordés.

Quand
1/2 journée
de 08.30 à 12.00.

Votre investissement
Sur demande

Lieu
Berne, Fribourg, Genève, Neuchâtel, Valais, Vaud, Online

Votre contact
Cédric Jaton
Tel: +41 79 270 14 28
Inscription ou demande d'information
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