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Comment améliorer la gestion de votre journée de plus de 40 % ?

Comment améliorer la gestion de votre journée de plus de 40 % ?

« Je n’ai pas avancé aujourd’hui », « encore une journée pour rien », vous rentrez à la fin de la journée sans énergie et avec l’impression d’avoir travaillé dans le vide. Vides de sens, vos journées, vous laissent parfois sans aucune énergie pour les heures de la soirée qui elles vous appartiennent. Si c’est le cas alors cet article vous fournira des pistes pour ajouter de la qualité à vos journées. Nous vivons notre vie comme nous vivons nos journées.

Comment performer, se sentir plein d’énergie et moins fatigué ?

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Nous voulons tous progresser, mettre plus de qualité dans nos vies, améliorer l’ordinaire de nos vies ou de nos familles. Et pourtant beaucoup d’entre nous en restent au niveau de l’intention, mais ne se mettent pas en mouvement. Une des raisons qui explique très souvent la difficulté de mettre des objectifs en place, c’est tout simplement que nous n’avons pas suffisamment prêté attention au niveau d’énergie à disposition et probablement que l’on a oublié de réfléchir à celui nécessaire à la mise en œuvre de nos objectifs. Et pourtant nous savons que ça ne fait aucun sens de s’engager sur un voyage même passionnant, si les batteries sont à plat.

Le stress, 5 stratégies pour y faire face et développer votre intelligence émotionnelle.

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Nous ne sommes pas tous égaux face à une situation stressante. Une promenade en montagne ou sur une passerelle avec une vue extraordinaire pourra être très excitante pour certains et totalement paralysante pour d’autres. Si au départ le stress nous a permis de mobiliser très rapidement le corps pour survivre face à des prédateurs, aujourd’hui nous utilisons cette capacité dans bon nombre de situations qui n’ont peut-être pas toutes le même caractère d’urgence.

Un programme en 13 étapes pour abandonner une habitude toxique

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Vous avez vraiment envie d’abandonner une habitude, vous avez de l’énergie et de la volonté et êtes prêt à vous investir, c’est tant mieux, car il vous en faudra pour quitter une habitude qui vous accompagne depuis des semaines, des mois ou même des années. Lorsque l’on désire abandonner une habitude, dire à son système nerveux d’arrêter ne suffit pas. Arrêter ce n’est pas une action c’est plutôt une inaction. Selon la psychologue Gabriele Oettingen celui qui veut abandonner ses habitudes doit être prêt à affronter tous les obstacles, toutes les situations et s’y préparer en établissant un plan.

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